Discussion: Turbo Range Rover Hse
Afficher un message
Vieux 09/05/2024, 16h06  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 393
Thanks: 900
Thanked 7 837 Times in 2 811 Posts
Pouvoir de réputation: 86
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

Toujours entendu qu’il fallait décaisser pour un coté seulement, et il y a peut un mec m’a dit qu’il arrivait a faire les 2 sans décaisser alors je sais rien.

Après se moteur est pas vraiment fiable effectivement, egr et turbo la maladie.

Pour les Cayenne, un copain en a fait les frais d’un cylindre lessiver ….

Surtout que peut de temps avant je lui ait fait les 8 bougies et bobines [emoji28]

Une bobine avait Petée 2/3 mois avant et rebelote, je lui ait dit fais les toutes elles vont suivre, résultat après 400€ de bougies et 1600€ de bobines un moteur !

Il l’a vendu dans l’état du coup


Porsche apres 100000 km c est la roulette russe et a chaque fois on gagne donc le plus simple c est ''acheter pas cher'' et faire des travaux dont les chemises en fonte c est un peu cher mais moins qu un moteur en etat ??? et apres c est sans problemes cote moteur

C est pareil pour les 911 les moteur 996 de serie donc pas les GT3 et les Turbo qui sont differents , c est de la grosse mer.e
sur un 996 hors le fameux roulement d arbre secondaire il y a
Chemises rayees voir cassees
Vis de bielles ??
Thermostat ??
Capacite carter huile insuffisante
Probleme de retour d huile dans le carter car elle reste dans les caches culbus
et la boite meca les roulements qui font de la limaille au point de bouffer les pignons

bref que du bonheur pour celui qui achete apres 120000 km

Sinon le Range c est super confortable mais autant prendre un V8 pour bouger les 2 tonnes et plus du camion

Au revoir
OS
OVERSPEED est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
Moon (09/05/2024)