Discussion: Ratées moteur 207
Afficher un message
Vieux 13/05/2024, 07h04  
gary89
Membre accro

Thanked 2 120 Times in 1 218 Posts
Pouvoir de réputation: 32
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
Salut, si en permanence sur cylindre 4 inverse deux injecteurs...j'ai eu un cas où l'injecteur foireux me donnait des ratés...

J'ai aussi eu des cas d'éthanol e85 par erreur mais en général plusieurs cylindres en défaut...tu prends un demi litre d'essence et un demi litre d'eau....tu mélange dans un brau transparantet regarde la décantation...c'est pas précis mais si e85 c'est flagrant que la séparation n'est plus au milieu d'un paquet.
Bonjour, merci comme dit plus haut j'ai deja inverse les injecteurs ( ainsi que les bobines apres avoir retire les neuves) pour l'essence j'ai vidé le reservoir ( a force des essai et refait le plein en SP98
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation