Citation:
Envoyé par chaoui05
Slt,
Malheureusement les vrais pros ne partagent pas leurs connaissances et à juste titre.
Trop d'investissement en temps de recherche et en matériels pour balancer comme ça aux premiers venus !?
Après Y'a des "formations" qui vont plutôt vider ton compte CPF ou ta poche.
|
Bonjour chaoui05,
Je te remercie pour le retour. Je le sais bien, comme j'ai pu le constater au fil des années sur le forum. Ce que je trouve drôle, c'est qu'ils n'aiment pas partager certes oui mais quand ils se plantent ou butent sur un problème ils demandent de l'aide

et c'est paradoxal, et voudraient qu'on puisse leur donner les ficelles.
La nature humaine est un peut complexe, on voudrait bien prendre sans vouloir en donner et cela est propre et relatif à chaque individu, bref. Le savoir ne vient pas du néant, à un certain moment nous avons pu l'apprendre quelque part et grâce à une personne, après on peut se perfectionner en faisant des recherches, erreurs et essais pour avancer.
Moi je suis du genre qui ne veut pas qu'on puisse lui donner le poisson mais plutôt à lui apprendre à le pêcher comme on leur a déjà appris à le faire à leur tour auparavant.
Enfin, libre à toute personne de partager ou non son savoir mais si à un certain moment personne ne cède d'un côté alors personne n'apprendra de l'autre.
Je voudrai uniquement qu'on puisse me mettre un pied à l'étrier et me laisser apprendre à mon rythme.
Encore merci chaoui pour le constat.
Salutations.