Afficher un message
Vieux 13/05/2024, 20h30  
mimo1313
Débutant
 
Avatar de mimo1313
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france marseille
Âge: 45
Messages: 25
Thanks: 1
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
mimo1313 is an unknown quantity at this point
Par défaut Problème xsara picasso 2l hdi

Bonsoir a tous !

J'ai un soucis sur un Xsara picasso 2l Hdi

Au départ le vehicule demarré 1 fois sur 15 maintenant plus du tout.

J'ai fais enlevé l'anti démarrage sur le calculateur mais en fesant un diag avec une valise Autel toujours le calculateur moteur vérrouillé et ne démarre toujours pas.

Je pensé que l'immo off avait foiré et j'ai repris un kit de démarrage complet et toujours pas de démarrage calculateur verrouillé et 0 préssion gasoil.

J'ai supprimé la rallonge de faisceau du capteur pression rail toujours rien et tester la continuité du can entre Bsi et Calculateur moteur Ok.

J'ai un seul défaut dans le Bsi " B0010 Defaut communication avec le boitier de servitude intelligent (BSI) et les calculateur du réseau Can"

Au TBD il marque clé antivol, pourtant la clé est bien reconnu et le BSI apparaillé avec le calculateur.

Si vous avez une idée cela serai volontier je ne sais plus ou chercher
merci a vous
mimo1313 est déconnecté   Réponse avec citation