Citation:
Envoyé par nafan
Bon, je crois que mon précédent message est en attente de validation d'un modérateur, mais je continue à poster en espérant qu'ils arrivent dans l'ordre au final.
Les défauts remontés par PyRen sont :
Code:
(DF647) REGULATION DE POSITION DE LA VANNE EGR 5.DEF MEMORISE
(DF297) FILTRE A PARTICULES 2.DEF PRESENT
(DF004) CIRCUIT CAPTEUR PRESSION SURALIMENTATION 2.DEF PRESENT
(DF1089) COHERENCE PRESSION SURALIMENTATION 3.DEF PRESENT
Le premier concernant la vanne EGR est mémorisé. Je laisse de côté pour le moment.
Le FAP, on verra plus tard (Y'a 45 g de suie d'après les valeurs remontées hier par DDT4ALL).
Reste les 2 derniers autour du capteur MAF.
J'ai trouvé le manuel EC9 Engine Control pour le R9M, et testé les valeurs du capteur :

Il y a bien 5V sur le pin 3 du connecteur.

Là, je n'ai que 1,65 kOhms au lieu des 2-10 kOhms.
Je vais donc me mettre à la recherche d'un capteur MAF dispo sur Bordeaux dès demain matin (sauf si vous me dites que je fais fausse route).
|
Si vous avez 45 g d'olin, votre valve erg est endommagée, essayez de le nettoyer et vous pourrez effectuer une régénération forcée avec du pyren. Ensuite, vous devez faire une vidange d'huile.
---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ----------
Citation:
Envoyé par nafan
Bon, je crois que mon précédent message est en attente de validation d'un modérateur, mais je continue à poster en espérant qu'ils arrivent dans l'ordre au final.
Les défauts remontés par PyRen sont :
Code:
(DF647) REGULATION DE POSITION DE LA VANNE EGR 5.DEF MEMORISE
(DF297) FILTRE A PARTICULES 2.DEF PRESENT
(DF004) CIRCUIT CAPTEUR PRESSION SURALIMENTATION 2.DEF PRESENT
(DF1089) COHERENCE PRESSION SURALIMENTATION 3.DEF PRESENT
Le premier concernant la vanne EGR est mémorisé. Je laisse de côté pour le moment.
Le FAP, on verra plus tard (Y'a 45 g de suie d'après les valeurs remontées hier par DDT4ALL).
Reste les 2 derniers autour du capteur MAF.
J'ai trouvé le manuel EC9 Engine Control pour le R9M, et testé les valeurs du capteur :

Il y a bien 5V sur le pin 3 du connecteur.

Là, je n'ai que 1,65 kOhms au lieu des 2-10 kOhms.
Je vais donc me mettre à la recherche d'un capteur MAF dispo sur Bordeaux dès demain matin (sauf si vous me dites que je fais fausse route).
|
Si vous avez 45 g d'ollin, votre valve erg est endommagée, essayez de le nettoyer et vous pourrez effectuer une régénération forcée avec du pyren. Ensuite, vous devez faire une vidange d'huile.