Afficher un message
Vieux 18/05/2024, 14h49  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

@akasa
J'ai essayé de passer outre l'information "bdm requis" et ça roule mais avec toujours ma panne et mode dégradé TVA branché et un défaut et mode dégradé si branché.

---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

En effet j'ai pas tenté un DTC off en plus a la suite pour voir si ça annule le mode dégradé c'est ma premiere tentative mardi si personne ne sait m'aider...

Sinon tant pis je commande un boîtier TVA neuf mardi mais j'ai peut que ce fourgon déjà bien bricolé n'ait un autre bricolage qui entraîne la panne...genre un egr bloqué fermé ou bouché par une plaque ce qui expliquerait une mise en dépression volet fermé quand l'egr se croit ouvert en grand...

D'ailleurs l'egr me remonte en permanence une position a 8,5% jamais vu la valeur bouger électrocardiogramme plat...lol...

Je peux tout débrancher...jamais de lampe mil...

J'ai trouvé de l'eau dans le moteur du TVA aussi un peu...séchage sans changement...aucun défaut de TVA quand branché...

J'ai aussi envisagé de percer le volet pour tester...mais que quand je serais sur le point de le commander.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation