salut, petit retour du jour:
fichier de akasa67 :
-tva branché, toujours ma panne. mais puissance pleine.
-tva débranché plus de panne mais mode dégradépas de puissance et présence défaut alimentation de la vanne d'air trop élevé et absence de signal vanne d'air.
fichier de Fils:
-tva branché, toujours ma panne. mais puissance pleine.
-tva débranché, plus de panne, aucun dtc mais en revanche toujours mode dégradé, pas de puissance.
aujourdhui il pleut pas...miracle...

je roule vitre ouverte et on entends clairement l'admission se mettre en succion lors des coupures avec le bruit de ré-aspiration quand ca repart...on dirais une grosse dumpvalve sur ma gtt turbo mais à l'envers...
une idée?
je vois que certains parlent de suppression FLaps et TVA de façon dissociée...je vais aller voir si j'ai quelque chose plus haut sur l'admission mais ca n'expliquerait pas la mise en dépression au niveau du capteur de sural qui est juste apres le volet air TVA en bas du moteur.
merci encore