Discussion: Nouveau FormulaFlash
Afficher un message
Vieux 26/05/2024, 08h05  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 461 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par djilimpines Voir le message
Salut,

Je lance un sujet. Qui connais ce FormulaFlash. On dirait un clone de Flex en apparence mais avec mise a jour en ligne payant tout les ans et un support.

Je voulez connaître vos avis ou vos retours si des personnes l'utilise.

Un sujet comme un autre qui pourrais être utilisé a des utilisateurs... Ou pas.
Salut frangin comment tu vas ? Perso je n'aime déjà pas les clones en ligne, alors un clone avec abonnement, c'est pas demain la veille.

Quit à payer des abonnements je préfère un ori que d'aller me contenter de protocoles craqués ou ne jamais avoir de mise à jour.

Je me souviens de pcmtuner ils ont promis des mises à jour gratuites, mdr [emoji23] ils ont juste changé le numéro de version et ajouté des pinouts, dès qu'ils ont craqué un autre tool ils disent d'acheter le nouveau.

Bof après ils peuvent être différents aussi on ne sait mais le coup des mises à jour, ils l'ont trop fait.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
kis2a (02/06/2024)