Citation:
Envoyé par rrguillaume
Salut ta solution la plus simple est une mise a jour chez peugeot tu sera fixer de ton calculateur . et au moins tu auras une base sur ....
bon courage
|
Ils font çà par l'ODB ou ils peuvent faire direct sur le calculateur démonté ?
Ca c'est une option qui coute une blinde, c'est çà ?
Citation:
Envoyé par tech-auto
fichier ok les crc eeprom et mpc sont bon ton pin est WV4Q c'est un problème hard c'est sur une lecture seule ne peu pas endommager les fichiers
---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h01 ----------
si tu veux t'enlever le doute tu met un full en off
|
Merci beaucoup d'avoir vérifié 🙏
full c'est full origine ? mais avec l'immo off ? c'est çà ?
Citation:
Envoyé par akasa67
Hello une photo de l'écu et n'oublie pas de faire ta présentation dans la section présentation
|
Oui, j'ai fait ma présentation ce matin ! un peu + détaillée !
Hier j'étais trop dans le stress, j'ai pas pensé.
Voilà la photo du calculateur :
2024-05-25 22.28.11.jpg - Google Drive
calc1.jpg - Google Drive
Citation:
Envoyé par karl6
Slt, la première lecture qui a posé problème, soit une la position de la tête bdm , soit composant électronique ou circuit endommagé.
|
Si je met mes fichiers dans un calculateur d'occaz, çà serait la meilleure solution pour voir si j'ai composant electronique grillé sur la mien, c'est çà ?
Mais y a quand meme une probabilité que mon KTAG soit fautif et donc me tue le nouveau calculateur ?
D'ailleurs avec le KTAG, chaque fois je me met bien avec une vraie alim régulée de labo, et je me met a 13.8V, c'est ce qu'il faut ? est ce que je dois vérifier la tension que le ktag envoie au calculateur ? là c'est sencé etre 12.0V ?
Rien a voir, mais ma batterie de voir est un peu vieille, a l'arret je suis a 12.2V, çà pourrait pas etre une cause ?
En tout cas, mille merci a tous pour vos réponses !! 🙏🙏