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Vieux 26/05/2024, 18h31  
hobsty
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Envoyé par rrguillaume Voir le message
Salut ta solution la plus simple est une mise a jour chez peugeot tu sera fixer de ton calculateur . et au moins tu auras une base sur ....
bon courage
Ils font çà par l'ODB ou ils peuvent faire direct sur le calculateur démonté ?
Ca c'est une option qui coute une blinde, c'est çà ?


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Envoyé par tech-auto Voir le message
fichier ok les crc eeprom et mpc sont bon ton pin est WV4Q c'est un problème hard c'est sur une lecture seule ne peu pas endommager les fichiers

---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 18h01 ----------

si tu veux t'enlever le doute tu met un full en off
Merci beaucoup d'avoir vérifié 🙏
full c'est full origine ? mais avec l'immo off ? c'est çà ?

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Envoyé par akasa67 Voir le message
Hello une photo de l'écu et n'oublie pas de faire ta présentation dans la section présentation
Oui, j'ai fait ma présentation ce matin ! un peu + détaillée !
Hier j'étais trop dans le stress, j'ai pas pensé.
Voilà la photo du calculateur :
2024-05-25 22.28.11.jpg - Google Drive
calc1.jpg - Google Drive

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Envoyé par karl6 Voir le message
Slt, la première lecture qui a posé problème, soit une la position de la tête bdm , soit composant électronique ou circuit endommagé.
Si je met mes fichiers dans un calculateur d'occaz, çà serait la meilleure solution pour voir si j'ai composant electronique grillé sur la mien, c'est çà ?
Mais y a quand meme une probabilité que mon KTAG soit fautif et donc me tue le nouveau calculateur ?


D'ailleurs avec le KTAG, chaque fois je me met bien avec une vraie alim régulée de labo, et je me met a 13.8V, c'est ce qu'il faut ? est ce que je dois vérifier la tension que le ktag envoie au calculateur ? là c'est sencé etre 12.0V ?

Rien a voir, mais ma batterie de voir est un peu vieille, a l'arret je suis a 12.2V, çà pourrait pas etre une cause ?

En tout cas, mille merci a tous pour vos réponses !! 🙏🙏
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