Citation:
Envoyé par tech-auto
Oui soit tu met tes fichiers dans un ecu compatible ou tu trouve un ecu même hw et sw et tu fait un immo off dessus, dans les 2 cas sa va fonctionner
Si t'es fichiers était corrompu le checksum serait dans les choux la il sont bon
---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h46 ----------
Oui c'est un full backup origine provenant d'un autre ecu + immo off pour testé mais sa marchera pas à mon avis le problème c'est l'ecu pas les fichiers
|
Pour trouver un full back origine, il faut que je tombe sur un pro de la reprog qui a déja eu ce meme type de véhicule ? ou c'est chez peugeot ?
Citation:
Envoyé par chaoui05
Bjr,
Le plus sûr pour toi:
Trouves un ecu avec les mêmes références hw/sw et ensuite trouve quelqu'un qui va t'adapter le pin de ton véhicule et tout ça en bench.
|
Mes HW/SW je ne les vois pas quand je fais des échanges avec Ksuite, en haut a droite c'est bizarrement vide.
Ca serait çà :
HW 0281032456
SW 1039S88092
marqués sur l'étiquette de l'ecu ?
Citation:
Envoyé par akasa67
Hello le pcb ma l'air propre a mon avis ta trop chauffer quelque choses a eu se décoller de l'autre côté
|
J'ai souvent ouvert des téléphones, et j'ai justement essayé de pas trop chauffé çà m'étonne.
c'était encore bien collé, alors j'ai passé une spatule souple hyper fine pour ouvrir les smartphones ..
Bon j'imagine qu'on saura jamais ..
Y a un agent peugeot qui a bonne réputation pas loin de chez moi, on va voir si il peut/veut faire quelque chose sinon je me tournerais vers un ECU d'occaz ..