Afficher un message
Vieux 27/05/2024, 15h54  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ichigo57 Voir le message
Bonjour à tous,

Je possède une xsara picasso 2L HDI de 2002.
Je l'ai acheté sans clé télécommande. Je pensais pouvoir acheter une clé sur un site chinois; la programmer et que ca fonctionne.... mais non...
J ai réussi a la programmer pour le démarrage mais impossible de faire fonctionner la centralisation.
J ai regarder les paramètres dans lexia, je ne trouve rien. Certaine personne parle d utiliser pp2000 en mettant 206 mux MAIS ca ne fonctionne pas non plus, je suis perdu et désespérer.
Quelqu'un pourrais m aider svp?
la centralisation fonctionne quand on met la cle dans la serrure en mode manuel mais pas en appuyant sur le bouton.
Merci d'avance pour votre aide

Salam cherche pas sa marchera jamais si c’est pas une clé original de chez citron [emoji522]

Never breakdown
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation