Bonjour a tous
J’ai une Peugeot 307 de 2001 2l 110
VIN VF33CRHSB82250093
J’ai eu un problème de batterie et elle n’a plus démarré. J’ai remplacer la batterie mais elle ne démarrais toujours pas et clé non reconnu. Bon j’ai compris que c’était le bsi qui s’est « vidé ». J’ai commander un kit BSI / calculateur moteur / clé.
Les seuls différence du nouveau BSI sont la lettre F à la place de E au niveau du numéro "Plan" et Poste de contrôle : 2 au lieu de 1
IMG_0676.jpg
Une fois le kit monté elle démarre enfin mais…
Le bloc compteur est éteins et ne fonctionne plus du tout, comme s’il étais débrancher et les boutons de centralisé et warning ne fonctionnent plus. Tout le reste marche.
Tout les fusibles sont ok.
En remplaçant le BSI j’ai trouver une fiche qui n’a pas l’air de se connecter au BSI. Je ne me souvient pas l’avoir déconnectée et je ne voit pas ou elle pourrais aller si quelqu'un sait, je me dit que ça peut venir de la...
IMG_0675.jpg
Le seul outils que j’ai sous la mains c’est un diag delphi qui me remonte un seul défaut : Absence de communication avec l’unité de commande du tableau de bord.
J’investirais dans un diag Peugeot si je ne trouve pas de réponse mais je voulais savoir si ça dit quelque chose a un de vous et / ou si quelqu’un aurais un schéma électrique a me dépanner.
Merci à vous