Citation:
Envoyé par Dadou
Bonsoir,
Merci de votre aide.
Je me sers principalement du limiteur de vitesse et il fonctionne bien.
Suite à votre analyse je vais voire l'état du débitmètre d'air (ça se nettoie ?)
Je vais aussi contrôler l'état des durites.
Mais que signifie "Amplitude de signal trop forte" ?
|
sa veut dire le signal vas plus loin qu'il ne devrais , donc soit faux (pieces defaillantes) soit fuite d'air sur tubulure de sural ( voir du gras ou bruit en charge ) soit pilotage turbo trop haut ( mais pas de defaut qui en parle donc probalement pas sa ) soit egr fermer /gripper ( mais pas de defaut non plus ) soit calage de distri a bouger
commence par le debut , et regarde au diag comment fonctionne la gestion
lire les defaut , c'est le premier chemin a faire , pour partir dans une direction, arrete de croire que lire les defaut cible la panne , l'art de la recherche de panne , c'est lire les valeurs et comprendre pourquoi et comment
regarde la consigne debit et valeur reel, ralenti , roulage stable et roulage en charge , se sera un bon debut, mais , au vue des defaut , tu peut controler le circuit de sural ( mettre sous pression et ecouter les fuite , ou machine de fume et voir les fuites )
ton dtc regul , c'est consequence car lors de panne ,il est desarmer simplement , cela indique juste , qu'il est couper volontaire
traite ton defaut debit d'air trop haut
( regarde quand meme aussi , le filtre a air , qui peut se detruire,passer dans le debit mettre ,et fausser l'effet venturi et donc dire du caca )
a++