Afficher un message
Vieux 12/03/2013, 21h31  
raisinsec
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par Malfra90 Voir le message
bonjour a tous et merci pour toute vos réponse

donc pour répondre a tous le monde:

aucun défaut a la clip, mais injection a controler a l'odb j'ai bien du régime moteur mais par contre synchro il n'y a pas de ligne qui dis si elle est bonne ou pas comme au pp2000 et de la pression de gasoil qui suit bien la consigne. le défaut est apparu subitement et a l'arret. l'antidémarrage est ok le voyant s'éteint bien et le démarreur ce lance.

j'ai essayer au star pilote rien a faire le moteur ce lance mais des que le produit est consomer il coupe donc pour moi j'en conclue que le gazol n'est pas injecter.

concernant la compression je pense qu'el est ok sachant qu'au star pilote le moteur tourne si pas de compression il ce lancerai pas au star pilote.

Vanne egr j'ai pas controler donc a voir pourquoi pas idem pour le cata

Pour les pièce changer pompe, rail electrovanne de débit, 2 injecteurs (ocaz) distribution;

Pour les symptome il n'y en avait aucun car la voiture roulais et du jour au lendemain plus rien.

voila jespere que j'ai répondu a tous le monde et merci a tous je vais lui dire de démonter les injkecteur et les controler en direct
Salut,
si tu as injection a controler a l'odb ! tu as je dis bien logiquement et forcement des defauts a la clip (etat memorisé ou present)
pour le capteur pmh tu peut le verifie idealement a l 'osciloscope signal sinusoidale (voie 1)
le capteur pmh entre 1 et 3 tension la ligne 2 produit un signal Carre
lors de la detection de celui ci du bossellage de pompe et le passage d'une fausse dent du volant moteur (voie 2) on parle alors de synchronisation,a partir de la commence la sequence d'ordre de commande des injecteurs !
si rien n apparait a la clip ( ce que je trouves etrange ! sachant que le tableau le signale ) perso je m'orienterais vers les injecteurs (je pense)
essaie egalement de voir si tu n as pas de limaille dans le circuit ( ca as son importance crois moi ! )
essai de verifier les commandes injecteurs (actuateurs dans clip)
la vanne egr, etat de ton turbo
quel est la version de ta clio donne moi l premiers chiffre de ton VIN VF1xxxxxxxx

@+
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation