Discussion: Nouveau FormulaFlash
Afficher un message
Vieux 03/06/2024, 16h18  
geniehex
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 18
geniehex has a spectacular aura aboutgeniehex has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par kis2a Voir le message
pareil pour moi , un clone reste un clone , et c justement le tarif qui te fais prendre un clone , mais si les tarif sont > a 1000€ , en plus avec un abo , ca vos pas le coup pour moi , peuvent te couper a n'importe quel moment , ou faire un news boitier , et abandoner l'ancien , etc etc

Si tu jete 300€ balle max ca peut allez , mais plus ca donne pas envie !!!

kt et a quel tarif actuellement ? besoin d'un abo , dois fonctionner en ligne ?

ces pas un clone ca , vue le tarif

autotuner , en ori ? ya pas de clone pour celui ci ? le tarif ca douille quand même , apres pour les mec qui taff la dedans avec un débit journalier , ces sur que .............

3 kt commander sur ali ? aucun fonctionnel ? aucun suivis . aucun remboursement ? changement ?

1ER KT 200 acheter hs au bout de 6mois
j 'ai achete un autre juste l'interface 120 euros en justifiant que le materiel etait hs sinon il fallait que je paye plus de 500 euros
le mois apres l interface rends l'ame
j'ai renvoyer les 2 kt 200 en reparation il a ete bloque a la douane chinoise et me l'ont renvoyer sous pretexte que j'avais mis en valeur marchande de 500 euros!!
j 'ai acheter le fox flash juste l interface !!!
il a rendu l ame au bout de 2 mois j 'ai pu le reparer par 'intermediaire d'un ami connaissant bien le kt 200 car le probleme venait du coomposant gerant le port usb FTDI

pour info il ont rendu l ame sans connection avec le calculateur!!!!!!!donc aucune erreur de ma part
voila donc j'ai investie dans le flex
il m arrive d'utiliser le fox flash pour les anciens calculateur EDC15 ME744 ME745 Sans les ouvrir
voila !!!
geniehex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to geniehex For This Useful Post:
kis2a (04/06/2024)