Afficher un message
Vieux 04/06/2024, 02h30  
Malfra90
Membre accro

Pouvoir de réputation: 19
Malfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of lightMalfra90 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par mecano13 Voir le message
Salut ,j’ai la solution pour être riche arrêté de tout donner les solutions à tout le monde venue .
D'un côté tu as raison , mais pour nous aider quelqu'un dans la détresse vaut mieux 1000 fois que d'être riche, sinon ont serait pas membre de ce fofo , même si sa déplairait à personne d'être blindé ....

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h20 ----------

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
comment devenir riche, changer de metier,aller a l'ecole , et reflechir a un metier qui paye , viser un metier qui touche du volume financier

tu aura beau garder ton savoir et tes solutions, tu gagnera rien , si tu partage ton savoir, et que les autres en fond de meme , tu pourra faire plus de choses et tu gagnera plus .....

dans la vie , tu vas plus vite seul , mais tu vas plus loin ensemble , ecraser les autres pour garder ton savoir et faire ta solution , ne te rendra jamais riche , pas en mecanique en tous cas .

tous est possible dans notre pays , il faut juste se donner les moyens, lever la tete , et viser inteligement, pietiner les autres , ne t'amenera jamais loin .....
a+
Jpay2 PRESIDENT !!!! [emoji1787] Perso je respect les 2 avis .

Je pense pas que mecano13 disait ça dans le sens bouffer les autres pour gagné + de frick ..... mais plutôt dans le sens facture ton savoir sans le partager ce qui n'est pas l'esprit d'un forum d'entraide.
Mais bon à la base c'était juste une plaisanterie le mec du amg ma souler il à utilisé au moins 2 carte aucune ne passait et ensuite il a payé en liquide. Y'en avait pour 3,10€ [emoji1787]

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk