Discussion: souci clim 407
Afficher un message
Vieux 04/06/2024, 11h30  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 452 Times in 3 733 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yanp55 Voir le message
Phil1 quant tu fais un test ventilateur pv ou gv tu entend le relai qui s'enclenche
moi quant je fais le test j’entends le relai qui claque pour chaque vitesse juste avant que le ventilo fait sont cycle test.
sur la rta je vois bien un relai au niveau de psf1 mais il doit servir pour la commande du relai ventilo et 2 fils de commande vers l'ecu moteur qui doivent commande les vitesses.
slt yann

en test ventilo la gv fonctionne bien le relais claque...

il va me la ramener l auto quand j aurai plus de temps et va me fournir un autre bsm l01 00+un ecu sid 803 pour tester..
les 2 fils au bsm >ok
le fil>ecu ok

vu que suis deborder de taf ca presse pas il ouvrira les fenetres pr la clim ..lol
kis2a (04/06/2024), pimo (07/06/2024)