Afficher un message
Vieux 05/06/2024, 21h21  
sadna
T-E master

Thanked 2 129 Times in 1 270 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message
Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit, car pour moi pour apprendre, des tutos serait super.

J'aimerais beaucoup apprendre le diag, mais je ne sais pas par quoi commencer, d'autant plus que le mot "diag" engloble beaucoup de choses.

Ce que j'aimerais c'est faire du diagnostique, trouver des pannes, faire de la reprog, faire un peu tout ce qu'on peut faire sur un véhicule avec les bons outils de prog.

J'aimerais donc vos conseils pour savoir par quoi commencer, quel matériel basique minimum je dois acquérir et autres choses auxquelles je dois penser.

Merci d'avance pour votre compréhension.
Salut,
Ce serait bien de faire une presentation histoire de savoir ce que tu sais faire.
Parce que faire du diag, c'est pas juste lire les defauts sur l'ordi.
C'est comme aller dans un cabinet medical et dire que tu veux apprendre a faire des Checkup sur des patients...
@+
sadna est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
jeremy72 (06/06/2024), OVERSPEED (06/06/2024), tech-auto (06/06/2024)