Afficher un message
Vieux 05/06/2024, 22h56  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tom077 Voir le message
Le problème est pas facile de déterminé sur le relais ou est le 85 ,86 ,30 87 , sur la platine , j'ai bien mon 12v en , quand j'actionne je récupère le dialogue de l'abs et le démarrage du véhicule .

je vous transmet mais trouvaille concernant les schéma sa peut servir a d'autre.

d'après les schémas mon relais r17 est piloté directement par le boitier abs , je vais contrôler si c'est schéma corresponde a mon véhicule
Salut,
un relais a, au max, 5 connexion, 3 partie puissance et 2 en commande.
tu regardes le connecteur sur le pcb qui connecte la bobine ( et non la partie qui claque) et tu envoie ton 12v dedans.
mais si tu n'est pas a l'aise avec l'electronique ou l'electricité, laisse tomber et trouve quelqu'un qui fera le teste pour toi.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation