Discussion: Trafic 2 egr
Afficher un message
Vieux 06/06/2024, 07h16  
gary89
Membre accro

Thanked 2 151 Times in 1 241 Posts
Pouvoir de réputation: 33
gary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond reputegary89 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sadna Voir le message
Salut,

Les vannes egr ont ete remplacé par des oem ou de l'adaptable ?

@+
Le garage avait mis du autodoc ( je ne serait pas vous dire la marque) chez Renault pas de délai, j'ai donc mis une Pierburg

---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h12 ----------

Citation:
Envoyé par souid24 Voir le message
Lire le fichier et fait une suppression de la vanne egr
Bonjour, ca vas peut etre finir comme ca mais je suis pas fan

---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h13 ----------

Citation:
Envoyé par sasa Voir le message
Salut Gary89, je partirais sur une mise à jour en ligne si tu le matos ou les entourages qui peuvent te le faire , mais sinon regarder coté faisceau si pas de soucis , mais les 800% vraiment étrange , mais pour moi d'après cette valeur cela me dirige vers une mise à jour Online avec can clip ;(
Salut l'ami ca vas ? Malheureusement je connais personne chez renault ( a part la secraitaire mais sa ne m'aide pas)
Une fois la resmise a zero des adaptatifs fait je suis bien dans les 10% mais une fois couper/remis le contact bing 800%. Je vais voir avec launch si je peux faire une mise a jour ou opel sinon
gary89 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary89 For This Useful Post:
sasa (06/06/2024), vortex (06/06/2024)