Afficher un message
Vieux 06/06/2024, 19h36  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
Salut
cela n’empêche pas la présence d'un compteur d'usure d'huile.. à raz en cas de vidange.
Bonjour

A condition de faire au moins deux vidanges a la suite car on ne sait pas vidanger le convertisseur qui est un convertisseur a lockup donc avec un embrayage mono disque qui genere des '' poussieres'' avec l usure et cela se melange a l huile

Le compteur il part a zero usine donc 100 / 100 huile neuve , une seule vidange ne permets de remplacer toute l huile

dans les choses utiles a changer pour eviter les pannes et la mise en securite de la boite sur la DPO / AL4

le capteur de pression
les deux electrovannes qui fatiguent beaucoup dont celle de lockup

les pieces DP0 Renault et AL4 PSA sont comptatibles a 99 / 100 comme les capteurs / electrovannes ....

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation