Citation:
Envoyé par simonpbmeca49
Ca prouve bien que je suis amateur ^^
|
m'en suis douter
Citation:
Envoyé par simonpbmeca49
Pour répondre aux questions : je souhaite apprendre pour l'instant pour du perso
|
commence comme tout le monde avec du clone , sauf si tu a les moyen €€€€
Citation:
et pourquoi pas plus tard proposer mes services sur le marché.
Je pencherai sur ene valise qui puisse me servir en tant que particulier et qui puisse être utilisé dans le pro plus tard en cas de besoin
|
ces justement le plus important ceci , du perso , tu prend du clone pas cher , avec les risques de plantage ......
pour du pro , il faut deja passer par du clone pour apprendre ( sauf si tu peut €€€ investir direct dans du bon )
Citation:
Et non, ca ne m'avait pas frollé l'esprit une seule seconde de faire un devis pour booster ma clio. C'est ma voiture secondaire cobaye sur laquelle je bricole pour comprendre les basiques de la mécanique, c'est donc tout naturellement que je vais faire mes essais électroniques dessus aussi.
|
ca ton budget / ton envie , les véhicules , qui vont te guider a faire l'achat du matos
commence par bouquiner le forum ( qui va te prendre tu temps ) , a comprendre deja le fonctionnement , (boot , bench ...) , suivant les outils , suivant les ECU etc
avec ceci tu comprendra deja les base , et apres tu peut voir /demander avis avant achat etc .........