Afficher un message
Vieux 07/06/2024, 12h41  
sadna
T-E master

Thanked 2 161 Times in 1 299 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par simonpbmeca49 Voir le message

Ca prouve bien que je suis amateur ^^

Pour répondre aux questions : je souhaite apprendre pour l'instant pour du perso et pourquoi pas plus tard proposer mes services sur le marché.
Je pencherai sur ene valise qui puisse me servir en tant que particulier et qui puisse être utilisé dans le pro plus tard en cas de besoin

Et non, ca ne m'avait pas frollé l'esprit une seule seconde de faire un devis pour booster ma clio. C'est ma voiture secondaire cobaye sur laquelle je bricole pour comprendre les basiques de la mécanique, c'est donc tout naturellement que je vais faire mes essais électroniques dessus aussi.
Salut,
Avant de reprog les voitures, faut savoir comment elle fonctionne et si elle vont supporter la reprog.
Si t'as du temps libre, je te conseille de trouver une voiture qui a fait un joint de culasse. Tenter de la changer en suivant toutes les procedures dans les regles de l'art.
De la, tu sauras si c'est vraiment interessant pour toi ou pas.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
mohadu94 (10/06/2024), OVERSPEED (07/06/2024), simonpbmeca49 (07/06/2024)