Afficher un message
Vieux 07/06/2024, 11h46  
sadna
T-E master
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Amine07 Voir le message
Bonjour tout le monde

Je vous écrit car je rencontre un problème sur une A4 b6 tdi 130.

1 mois après changement de turbo j'ai plus aucune puissance ou très peu, en coupant le contact ça repartait mais pas pour longtemps.

Aujourd'hui plus rien même en coupant le moteur et redémarrage, j'ai des codes défauts qui sortent en court circuit.


Remplacement n18 pas de changement sur la broche faisceau le courant passe correctement.

17571 - Transmetteur de temp. de carburant(G81) Coupure/c.c. au pôle + P1163-35-10 - - Intermittent

17954 - Electrovanne limitation pression suralim. (N75) c.c. au pôle + P1546-35-10 - - Intermittent

17810 Soupape de recirc. des gaz d'échappt (N18) c.c. au pôle +

P1402-35-10 - - Intermittent 17994 - Soupapes de suspension du moteur (N144/145) c.c. au pôle +


Merci d'avance
Salut,
Pour moi t'as un capteur ou sonde en court-circuit.
Regarde les valeurs en temps reel et cherche le capteur ou la sonde dont la valeur est la plus improbable.
Puis tu la debranche et tu regardes si les autre defaut, autre que ce que tu as debranché, s'efface.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sadna For This Useful Post:
Amine07 (07/06/2024), skygui (12/06/2024)