Afficher un message
Vieux 08/06/2024, 12h34  
simonpbmeca49
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 3
simonpbmeca49 will become famous soon enoughsimonpbmeca49 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour

Bonjour OVERSPEED, ne t'ai tu pas trompé sur le lien que tu as partagé ? Il mène à une page picoscope...

Picoscope equipe de nombreuses marques automobiles ... c est un outil de diag ils font des oscillos specifiques auto et ils ont surtout une grosse doc gratuite sur les mesures capteurs , type de defauts ....

Alors non je ne me suis pas trompe , par contre penser que faire du diag c est brancher une valise sur la prise et lire le defaut sur l ecran ca c est vraiment se tromper .

Electricite et electronique c est voisin comme doamine mais pas vraiment la meme chose ,

Bon courage

Au revoir
OS
Autant pour moi, merci, je vais aussi plencher sur la doc pico alors.

par contre penser que faire du diag c est brancher une valise sur la prise et lire le defaut sur l ecran ca c est vraiment se tromper

Je n'ai aucune pensée ni jugement sur le diag, je souhaite juste être orienté le mieux possible pour découvrir cela au fur et à mesure.

Merci aux personnes qui m'encourage dans ce sens, qui me guident vers le comment m'y prendre au lieu du comment ne pas faire.
simonpbmeca49 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to simonpbmeca49 For This Useful Post:
mohadu94 (10/06/2024)