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Vieux 10/06/2024, 14h02  
OVERSPEED
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Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
N'empêche tout ça pour économiser sur le combustible...ils utilisaient des capsules de nitrate d'ammonium moins coûteux que le propergol...et la campagne BMW est sur l'ensemble du territoire la ou stelantis ne fait pas ma région car pas assez humide et chaud...mdr...dans 6 mois j'ai aussi moncourrier...

Ça me fait penser au scandale ppi et son silicone industriel pour les nichons...c'est moins cher de 30%...ouahhh mortel ton idée....allez on essaie...
Actuellement si on regarde en detail et que certains mots comme Nitrate d ammonium RIEN n est demontre en terme de vieillissement des air bags au dela des 10 ans hors estimations statistiques et le RIEN c est valable pour les autres marques

un autre sujet lie , la duree de vie du sac gonflable

une etude de 2011

Accelerated Test Design of Thermal-Oxidative Aging of Nylon 66 Airbag Material
September 2011 auteur
Ge Chen

Je cite :

Accelerated thermal-oxidative aging tests on Nylon 66 automotive airbag material are designed and performed in this paper. After the environmental profile of airbag was analyzed, Nylon 66 airbag yarns were reasonably selected as the test samples, and its tensile strength was chosen as the significant character of their aging stability. By heat aging、humidity aging、cycle ageing and comprehensive process aging experiments, 350dtex Nylon 66 filament were sampled and the tensile strength loss of samples was measured, to determine the mechanisms and factors that influence aging stability of the Nylon 66 airbag materials. The experiment results show that Nylon 66 has excellent aging stability, and that water molecules can accelerate its degradation. The experiment data can be used to predict the airbag lifetime in a benign store environment, and as references in selecting airbag materials.

donc l humidite accelere la perte de performance du sac gonflable .....

etrangement AUCUNE INFORMATION sur ce sujet .... le sac qui creve ... c est con ca .....

des labos specialises il y en a

GWP: Airbag laboratory

DONC
Dans le domaine de la qualite ISO 16949 si ca passe les tests c est bon , l affaire PPI c est different les tests etaient faux et falsifies

Au revoir
OS
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