Citation:
Envoyé par mohadu94
bonjour a titre d'info faite attention il y a de type de clé bsi Delphi et marelli
l'un ne fonctionne pas sur l'autre
il y a deux jour je fait un fiat 500 2017
je fait la procédure car le client avec une clé simple et une autre avec centralisation
en fessant le procédure j'ai supprimer la clé simple
la nouvelle clé a fait démarrer le véhicule mais pas de centralisation
il faut attendre que le bsi s'endorme puis la centralisation a fonctionner mais a la grande surprise 2 bouton sur trois qui fonctionner ouverture et coffre seulement
donc dégouter donc mauvais codage la nouvelle clé étais une marelli
part la suite j'ai refait le procédure en remettant la clé du client sans télécommande et la impossible donc clé bonne a la poubelle une fois les clé enlever du bsi elle sont bonne a la casse.
Donc je part sur une autre solution pour le client je prend mon keydiy et je généré une clé une fois fait je crée une clé concessionnaire est cette fois elle ne veut pas la crée la clé concessionnaire donc au final case départ.
conclusion les clef keydiy universel ne fonctionne pas sur fiat et que le oem et aftermarket
par contre ne pas vous tromper sur la clé soit Delphi ou marelli
j'ai fait aussi un fiat grande Punto 2007 c'étais le même problème de choix de clé
marelli au départ et ensuite Delphi est tous fonctionne
après ce n'est que mon avis personnel
|
Salam fausse info les keydiy fonctionne très bien sur les Fiat c’est juste que tu as pas toutes les bonnes informations
Avant d’en déduire que sa fonctionne pas
En ce qui concerne la clé éjecté il y a une procédure pour la réactiver
Sur ce bonne continuation
Never breakdown