Discussion: Nouveau FormulaFlash
Afficher un message
Vieux 11/06/2024, 05h55  
vwseb
Membre accro

Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par geniehex Voir le message
1ER KT 200 acheter hs au bout de 6mois
j 'ai achete un autre juste l'interface 120 euros en justifiant que le materiel etait hs sinon il fallait que je paye plus de 500 euros
le mois apres l interface rends l'ame
j'ai renvoyer les 2 kt 200 en reparation il a ete bloque a la douane chinoise et me l'ont renvoyer sous pretexte que j'avais mis en valeur marchande de 500 euros!!
j 'ai acheter le fox flash juste l interface !!!
il a rendu l ame au bout de 2 mois j 'ai pu le reparer par 'intermediaire d'un ami connaissant bien le kt 200 car le probleme venait du coomposant gerant le port usb FTDI

pour info il ont rendu l ame sans connection avec le calculateur!!!!!!!donc aucune erreur de ma part
voila donc j'ai investie dans le flex
il m arrive d'utiliser le fox flash pour les anciens calculateur EDC15 ME744 ME745 Sans les ouvrir
voila !!!
Tu ne dois pas avoir de chance car il y a peu de retour pour matos HS sur les différents groupes KT/Foxflash que je suis? J'ai mon FF depuis octobre et ras, tout fonctionnement parfaitement.
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vwseb For This Useful Post:
tony60 (11/06/2024)