Afficher un message
Vieux 14/06/2024, 07h30  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Playtrakx Voir le message
Ca fais très bien le taf, j'en suis équiper dans mon atelier mais la solution fournis avec n'est pas toujours optimale.
Perso pour des injecteurs bien gripper j'utilise un melange e85/wd40 et j'ai toujours reussi a dégripper mes injecteur sans soucis.
Bonjour

le WD40 c est tres proche du white spirit donc pas vraiment un disolvant des gommes qui resultent de la degradation de l essence comme dans les carbus car les injecteur cuisent l essence quand le debit est arrete ( moteur chaud non tournant )

le mieux si on veut des bains c est d utiliser du Xylene et du Toluene et du Methyl Ethyl Ketone (MEK)

acheter par litre en droguerie industrielle c est tres abordable , le MEK est le principal composant des nettoyant carbu de grand marque

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
uncleseb (14/06/2024)