Afficher un message
Vieux 14/06/2024, 23h58  
akasa67
Moderateur

Thanked 18 075 Times in 9 610 Posts
Pouvoir de réputation: 275
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Mon je ne sais pas ce que sais de devenir riche j y serait jamais dailleur a l'époque j'ai pas toujours travailler etc mais a coter de sa j'ai profité de ma familles j'ai vue mes enfants grandir je ne regrette rien elle sont épanouie etc puis j'ai tjr eu bon cœur j'ai vue mes parents ce déchirer je suis passer part la case foyer pendant une période de ma vie c'était pas simple pour mes frères et soeurs mes parents avais leurs maison sa n'a pas marché au bout du compte y a plus rien juste des souvenirs l'argent ne fais pas le bonheur pour moi le bonheurs sais une bonne familles des enfants épanouie etc l'argent ne fais pas tous moi ont m'aime comme je le suis je regrette rien mes enfants non jamais manquer de rien je me suis toujours débrouiller pour leur donner tous ce que j'ai plus et pas l'enfance qui m'a quelque part bloquer dans bcp de choses ...
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post:
Malfra90 (15/06/2024), Pelican (15/06/2024), tech-auto (15/06/2024)