Afficher un message
Vieux 19/06/2024, 06h31  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 822
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Question

Citation:
Envoyé par RR1000 Voir le message
A ta place je vérifierai soigneusement la distribution voir si y’a pas une dent de décaler.
Salut,

Si la pompe HP a été remplacée à 3 reprises, j'espère que la distri est bien calée...

La tension d'alim du régulateur N290 est stable, pas de chute ou variation ?? Tu dois retrouver la tension batterie, je parle pas du signal avec la valise.
N290 est alimenté via un fusible (SB29) dans l'habitacle et ce fusible par le relai borne 30 (J317) toujours dans l'habitacle.

Si c'est ok du côté alim, alors les compressions du moteur ont elles été contrôlées ??
Images attachées
Type de fichier : jpg Sans titre.jpg (59,4 Ko, 11 affichages)
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
simonpbmeca49 (19/06/2024), Teddy 77 (24/06/2024)