salut, le souci est bien connu , tu doit mettre en place un kit prevut pour decaler legerement la position de l'aiguille , qui au demarage n'est pas vue au dessus de 0 ( elle s'use , recule , puis tombe en dessous du 0 therorique
il y a un kit ( des annees que j'ai pas fait , j'ai pas la ref sous la main ) mais c'est une petite rondelle de 0.25mm qui a a placer
une fois mis tu est plus embetter
je vais chercher la ref et te dit
a++
---------- Post added at 09:36 AM ---------- Previous post was at 09:32 AM ----------
Kit de compensation EPIC phase III autodiesel13
normalement c'est sa pour les pompes epic
---------- Post added at 09:40 AM ---------- Previous post was at 09:36 AM ----------
pardon suis pas reveiller , c'est pas epic toi , c'est du bosch , rien a voir avec ce que je viens de dire , mille excuse , pas du tous meme injection et meme probleme
toi ton souci est que l'auto ne voit pas l'injection pilote au bon mement, donc soit souci d'avance de pompe ( calage ou electrovanne d'avance ) ou injecteur pilote
regarde bien la prise de l'injecteur si pas de souci visuel ou fils abimer qui touche le bloc , et regarde comment se regle l'avance au diag en montant le regime
encore navrer de mon erreur rondelle /epic
a+