Citation:
Envoyé par walteck
merci Momodiag35,
J'ai utilisé ta technique, j'ai débranché les injecteurs un par un et
le cylindre numéro 3 ne faisait aucun changement ou pratiquement pas, ensuite j'ai inter-changer les injecteurs entre-eux et c'était le même résultat donc je pense que sa vient du moteur à l’intérieur.
As-tu changé ton piston toi meme?
On m'a parler de problème de bielle, je voulais savoir si il était possible de tester la compression du piston avec le can clip ou le bosch kts?
|
cher monsieur qui tire la langue !
normalement a la clip oui mais pas avec les chinoises, c'est un test purement indicatif avec un modules qui se branche sur la batterie enfin bref
je prefere te dire non , le compressionmettre ce le top du top pour tester
si tu as interverti les injecteurs et c'est kif kif (pareil) , je pense que connaissant ce moulin ( mon fond de commerce desolé !) il y a une C..... dans le cylindre ! je suis presque sur ! sans vouloir te faire tirer la langue plus que prevu tu peut confirmer le test soit en decullassant , soit en verifiant l etat de tes coussinets (indicatif) apres idealement proceder au changement de piston (on en trouve plein, plus que des moteurs complets) a conditions d'avoir un vilbrequin bien lisse (aucunes rayures)
mort pour mort c'est la soluce la plus recommandé
attention a respecter les hauteurs de classes de piston (lettre marque sur le piston si il est pas barbecuété !)
salut et excuse mon humour
respectueusement ! @+ et achete toi autre chose