Citation:
Envoyé par chaoui05
Bjr,
Quattro a 100% raison!
Personne n'empêche personne d'apprendre sur ce forum mais à condition de se donner les moyens.Lire, chercher, sacrifier de son temps précieux et de son argent pour évoluer.On n'oublie, mais cette activité est le gagne pain pour beaucoup et beaucoup ne font que casser cette activité avec des prestations déloyales ( normal, on leur a naïvement apporté tout à la bouche)!
|
Je suis 200% d'accord avec ce que tu ecris ici, un raisonnement que je partage entièrement.
Par contre, quand je lis ce genre de message
Non tkt je pense plutôt on va avoir du calcul hs lol ça montre bien l'état d'esprit de la personne, quelqu'un qui espère que tu te plante, que tu n'apprenne rien, c'est regretable.
Dommage en tout cas que mes simples questions aucunement techniques ont fait penser que je ne me suis pas donné les moyens de chercher. C'est oublié que sur le net, il y a tellement d'infos contradictoires que c'est toujours rassurant de parler directement à des personnes qui ont cette expérience, pour éviter de se planter comme certain membres le souhaitent.