Afficher un message
Vieux 22/06/2024, 23h04  
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 418
Thanks: 383
Thanked 355 Times in 224 Posts
Pouvoir de réputation: 17
marcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of lightmarcodu45 is a glorious beacon of light
Par défaut

Je t'ai mis fusible F7 mais en regardant à nouveau, c'est fusible F1 (15A) de la boite à relais du compartiment moteur (3 fusibles et 4 relais)

1 des 2 broches est piloté via la masse par le calculateur moteur

2 est l'arrivée du 12V commune à plusieurs éléments :

- chauffage conduit de recyclage vapeur d'huile du carter moteur
- contacteur position de la pédale de frein
- contacteur position pédale d'embrayage
- capteur position d'arbre à cames
- électrovanne admission d'air dans le collecteur
- solénoide EGR
- électrovanne décharge du turbo
- relais chauffage liquide de refroidissement 1 tension de sortie faible
- relais chauffage liquide de refroidissement 2 tension de sortie élevée

Ce qui veut dire que 1 de ces éléments sur la ligne d'arrivée du 12V est en court circuit à la masse ou que ton fusible F1 est cramé
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
Amine07 (23/06/2024)