Afficher un message
Vieux 23/06/2024, 19h36  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 118 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

pour les touches

Fluke c est tres bon mais hors de prix
Pomona c est qualite Fluke mais moins cher

Sinon je fais mes cordons moi meme avec du fil de cablage souple et des fiches bananes de qualite , principalement des Raddial , on peut prendre aussi des Pomona entree de gamme c est pour l automibile pas pour de l usage labo .

pour les pointes specifiques piquage et autres , c est ali express

pour les pinces crocodile DELTRON fabrique des protection isolantes pas cheres ( dans les 1 euro ) ref 302 et 310

Sinon j utilse du Hirschmann prix acceptables et large gamme

Au revoir
OS

---------- Post added at 19h36 ---------- Previous post was at 19h32 ----------

Citation:
Envoyé par Fred.Z Voir le message
Salut
En accessoire cordon etc … j’utilise du Snap on c’est top pour usage en atelier très résistant…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour

Snap on c est comme FACOM ce n est pas un fabricant de cordon de mesure , la qualite Snap on est certe reconnue c est meme mieux que FACOM mais les prix c est la NASA voir pire .

Hirschmann ou Pomona sont des vrais fabricants de materiel de mesure et c est disponible chez RS , Conrad , Mouser .... sans problemes

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
jeremy72 (23/06/2024), MecaTech (23/06/2024), simonpbmeca49 (23/06/2024)