Afficher un message
Vieux 24/06/2024, 08h07  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

On trouve

Le BuVeurdAir est un 'economiseur de carburant - Comburateur Ecopra

Tout le génie de l’air augmenté
Les effets du comburant modifié (test Artémis et empirique et test pollution) sont :

Modification de la qualité de la combustion .Elle est plus complète et moins chaude.une nouvelle technologie d’économie de carburant.

C est le cas avec une injection d'eau

Moins de perte calorifique : température des gaz d’échappement moins élevée (intérêt : gaz d’échappement moins polluants, bénéfique pour le réchauffement climatique). Disparition des traces d’hydrocarbures (conservation d’énergie chimique).

Un moteur a combustion interne .... il est gere par la combustion donc resultat: temperature mais OU SONT Les releves de temperatures

Les huiles et les consommables (huile moteur et liquide de refroidissement) sont moins chauds, la pression est moins élevée, ce qui soulage les pompes à eau et à huile (moins d’effort mécanique), réduisant ainsi la charge propre du moteur.

Documente ou ? comment ? la voiture du test Artemis n est pas instrumentee .

Cela entraîne une baisse constatée du régime moteur (la charge propre du moteur). Sur transfert et moteur hydraulique (BTP Agricole Viticole), une huile moins chaude est plus dense, ce qui améliore les rendements de 25 à 35% de réactivité.

????????

Cela permet donc de conserver et d’économiser de l’énergie.

Cela se traduit par une économie financière (baisse du coût au km/heure), un gain de temps (vitesse moyenne plus élevée car moteur plus réactif), une autonomie augmentée (pour les génératrices électriques des groupes électrogènes) et une réduction significative de la pollution (baisse de l’opacité, CO, CO², HC, NOx, NP, MP).Le BuVeurdAir améliore les techniques de conduite économe en


Bref cela merite des eclairsissements et des donnees de tests , pour pouvoir comparer des chiffres .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation