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Vieux 24/06/2024, 09h45  
Teddy 77
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Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

Si la pompe HP a été remplacée à 3 reprises, j'espère que la distri est bien calée...

La tension d'alim du régulateur N290 est stable, pas de chute ou variation ?? Tu dois retrouver la tension batterie, je parle pas du signal avec la valise.
N290 est alimenté via un fusible (SB29) dans l'habitacle et ce fusible par le relai borne 30 (J317) toujours dans l'habitacle.

Si c'est ok du côté alim, alors les compressions du moteur ont elles été contrôlées ??




Salut merci de votre aide ma tension du file bleu et blanc au moins de la batterie donc file bleu est blanc alimentemé via le fusible SB29
Est à 12v et descend à 10v pendant que le demarreur tourne .
La batterie descend à un peut moins de 12 pendant que le demarreur tourne .

---------- Post added at 08h45 ---------- Previous post was at 08h36 ----------

Sur la cosse même de la n290 au moment de mettre le contact il est à 12 après il descend à 2.60 et reste ainsi même pendant que le demarreur tourne
Teddy 77 est déconnecté   Réponse avec citation