Afficher un message
Vieux 24/06/2024, 19h12  
Legrizzly
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 11
Legrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to allLegrizzly is a name known to all
Par défaut

Non ça ne reprend pas les gaz d'échappements, c'est pour cela que je dis qu'il est beaucoup moins intrusif qu'un pantone. Installation en 30 minute et on se pique avant le filtre à air. C'est bien de la vapeur d'eau on joue sur le taux d’hygrométrie de l'air et il y à une partie "réacteur" mais je ne sais pas ce qu'il y a comme métaux dedans et son rôle exact.

0.5L/100Km c'est peu, mais c'est deja 12%, sur des gros poids lourd qui font du 50 litre au 100 12ou 15 % c'est enorme.

voici les publication autour des test artemis
Ecopra Kit Pantone - Test europ'een ARTEMIS d'epollution 'economie d''en'ergie 2018

Après pour les température et tout ça il faudrait que je fasse des test mais à mon avis les différence sont minime et lié au fait qu'on peu passer les rapport à plus bas régime (plus de couple)

Le pantone pour le moment non, en ce moment j'ai juste le temps de bosser/dormir/éduquer mes enfants
Legrizzly est déconnecté   Réponse avec citation