Citation:
Envoyé par Legrizzly
Non ça ne reprend pas les gaz d'échappements, c'est pour cela que je dis qu'il est beaucoup moins intrusif qu'un pantone. Installation en 30 minute et on se pique avant le filtre à air. C'est bien de la vapeur d'eau on joue sur le taux d’hygrométrie de l'air et il y à une partie "réacteur" mais je ne sais pas ce qu'il y a comme métaux dedans et son rôle exact.
0.5L/100Km c'est peu, mais c'est deja 12%, sur des gros poids lourd qui font du 50 litre au 100 12ou 15 % c'est enorme.
voici les publication autour des test artemis
Ecopra Kit Pantone - Test europ'een ARTEMIS d'epollution 'economie d''en'ergie 2018
Après pour les température et tout ça il faudrait que je fasse des test mais à mon avis les différence sont minime et lié au fait qu'on peu passer les rapport à plus bas régime (plus de couple)
Le pantone pour le moment non, en ce moment j'ai juste le temps de bosser/dormir/éduquer mes enfants
|
Bonjour
deja vu la section des tuyaux c est pas un ajout d air .
Pour le reacteur dommage que le KIT soit a 600 Euro ca fait cher le coup de tronconneuse
Pour le metal du reacteur j ai acces a un spectrometre ICP-AES donc ca va pas etre un secret longtemps
Ce qui m etonne c est que les reacteurs sur des vapeurs d eau c est ???? ......
maintenant si c est juste un brumisateur on peut faire moins cher et plus compact en utilisant la chaleur du LDR voir installer une injection mecanique d eau chaude
L injection d eau ca fonctionne et depuis des annees c etait utilise sur les avions de chasse et les bombardiers de la seconde guerre mondiale
Au revoir
OS