Afficher un message
Vieux 27/06/2024, 16h01  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par cristo83150 Voir le message
Je n'ai pas encore le véhicule, Mais le client me dit qu'elle manque de puissance, je voulais prendre de l'avance avant de pouvoir faire un diag et de logger et j'aurais aimé avoir une valeur de référence sur la pression turbo pour savoir si ça vient d'un des turbos ou pas.

---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

J'ai regardé sur une Carto d'origine que j'ai réussi à avoir et apparemment le 6.0 575cv est bridé à 99% de remplissage, ce qui correspond en absolu à environ 1300mbar de pression de suralimentation et ça me parait peu, mais bon c'est peut être ça! comme tu dis si personne ne sait me le dire je verrai bien quand je la rentrerais.
Bonjour

Les turbos sont de toute facon brides car ils sont petits ( manque de place ) et ils doivent fonctionner dans les pays a climat chaud , mais les capteurs finissent ''cuire '' avec le temps , comme les joints .

par contre 1.2 bar ca fait bas comme valeur

Tres belle voiture mais l enfer pour la maintenance

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
cristo83150 (27/06/2024)