Afficher un message
Vieux 27/06/2024, 17h25  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut 308 , defaut adblue / pollution

hello all

voila un petit soucis ( et oui ces une peugeot !!! )

diag sur autocom ( P20E8) (sur voiture adblue clé , et defaut pollution )

j'ai donc demonter tout le systeme adblue du cul de la voiture !

je rebranche le tout pour lancer la commande de pompe adblue pour voir si electrovane , et pompe sont fonctionnel , mais sur autocom, jai juste (test pompe additif gazoil ) et lebruit a l'aird'etre dans le reservoir , comme une pompe gazoil auxiliaire ??

donc comment test tout le systeme ? (du reservoir ) (vais test en direct sur du 12v ,jepense )

apres injecteur adblue , il se trouve sur le fap ? (comment test celui ci )

j'ai vue pas mal de sujet la dessus mais rien ne medirige sur les test a effectuer , pour trouver le composant qui me sort se soucis !!!

merci a vous et vos idées a+++

ps: dsl plus de net , suis sur une tablette je galere a ecrire !!!! (et pour le mp de demande de mot de passe pareil ,tout est dans mon pc , mais plus de net !!! , sorry )
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
marcodu45 (27/06/2024)