salut defaut de pression c'est qu'une parties des pannes, et soit defaut elec, soit canalisation ou pompe bloquer, tu cherche , trouve un souci et quelques temps apres encore souci , et 80% du temps c'est lier a l'etancheitee du reservoir , donc tu factures, et tu te tappe du sav ensuite , pour a la fin tous changer , les reservoirs tu peut rien faire , c'est coler par vibrations, la seul choses possibles et logique a faire , c'est tenter disolvant des cristaux , sa cote pas grand choses, clients sera content, mais pas plus, si cristaux , sa veut dire oxygenne est entrer , donc prise d'air quelque part ,je ne pense pas qu'il y est un seul souci dans ce systeme, trop de pannes differentes, toujours meme consequence , et psa aujourd'hui fait echange reparation , et le reservoirn'est plus le meme ( nouveaux model de fabrication ) je pense pas pour rien .....ecu sa se repare et sa vaut des sous en fabrication donc rentable de faire echange et fiable dans la duree , mais reservoir , la tu peut rien faire , et quand bien meme tu y arriverais , top ou tard le chauffage vas griller, et reservoir poubelles...
trop de temps perdu et reparation pas fiable , moi j'arrete , et je change ....
reparer c'est bien, mais il faut que cela dure dans le temps ,et trop d'incertitude et de probleme forcement sur la duree ....
banc de test , c'est bsi/immo/ecu valide, et reservoir brancher a l'ecu et test avec diag comme sur auto .....
a+
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Citation:
Envoyé par kis2a
apres reparer nop desoler , je pense pas , suis allez trop vite !!
repaprer le defaut oui , mais pour reparer cela,il von tout remplacer par du neuf !!!
les constructeur il repare comme ca !! (tout le monde c le faire ca ,maisa quel prix!!! )
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merci
mais comme deja dis , comment test et diag si la panne vien du bloc reservoir , ou injecteur avant ?
car le code erreur ne le precise pas
vais tout demonter et netoyer dans un premier temps , et voir se que ca dis au remotage et test , quel merde se adblue !!!!
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oui quel merde adblue, surtout que cela peut etre eviter par egr basse pression , donc conseil est la, euro6=ok , mais sans adbleu !(euro 6 avec egr basse pression )
un systeme complex a 2000€ vs un volet deux tube a 300€ .....et egr basse pression , c'est 300000km avant souci .....
a+