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Vieux 27/06/2024, 19h31  
kis2a
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Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut defaut de pression c'est qu'une parties des pannes, et soit defaut elec, soit canalisation ou pompe bloquer, tu cherche , trouve un souci et quelques temps apres encore souci , et 80% du temps c'est lier a l'etancheitee du reservoir , donc tu factures, et tu te tappe du sav ensuite , pour a la fin tous changer , les reservoirs tu peut rien faire , c'est coler par vibrations, la seul choses possibles et logique a faire , c'est tenter disolvant des cristaux , sa cote pas grand choses, clients sera content, mais pas plus, si cristaux , sa veut dire oxygenne est entrer , donc prise d'air quelque part ,je ne pense pas qu'il y est un seul souci dans ce systeme, trop de pannes differentes, toujours meme consequence , et psa aujourd'hui fait echange reparation , et le reservoirn'est plus le meme ( nouveaux model de fabrication ) je pense pas pour rien .....ecu sa se repare et sa vaut des sous en fabrication donc rentable de faire echange et fiable dans la duree , mais reservoir , la tu peut rien faire , et quand bien meme tu y arriverais , top ou tard le chauffage vas griller, et reservoir poubelles...

trop de temps perdu et reparation pas fiable , moi j'arrete , et je change ....

reparer c'est bien, mais il faut que cela dure dans le temps ,et trop d'incertitude et de probleme forcement sur la duree ....

banc de test , c'est bsi/immo/ecu valide, et reservoir brancher a l'ecu et test avec diag comme sur auto .....
a+

si reservoir perte de liquide sous voiture ?

tu change tout ? ok , tu commande ca ou , et a quel tarif ?

en changent le bloc adblue (reservoir ) tu chnageaussi injecteur donc ? comment etre sur meme si tu change tout le bloc que ton soucis ne venez pas simplement de l'injecteur ?

injecteur = moinscher = moins de taff = chnager bloc adblue pour rien???
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation