Envoyé par jpay2
salut defaut de pression c'est qu'une parties des pannes, et soit defaut elec, soit canalisation ou pompe bloquer, tu cherche , trouve un souci et quelques temps apres encore souci , et 80% du temps c'est lier a l'etancheitee du reservoir , donc tu factures, et tu te tappe du sav ensuite , pour a la fin tous changer , les reservoirs tu peut rien faire , c'est coler par vibrations, la seul choses possibles et logique a faire , c'est tenter disolvant des cristaux , sa cote pas grand choses, clients sera content, mais pas plus, si cristaux , sa veut dire oxygenne est entrer , donc prise d'air quelque part ,je ne pense pas qu'il y est un seul souci dans ce systeme, trop de pannes differentes, toujours meme consequence , et psa aujourd'hui fait echange reparation , et le reservoirn'est plus le meme ( nouveaux model de fabrication ) je pense pas pour rien .....ecu sa se repare et sa vaut des sous en fabrication donc rentable de faire echange et fiable dans la duree , mais reservoir , la tu peut rien faire , et quand bien meme tu y arriverais , top ou tard le chauffage vas griller, et reservoir poubelles...
trop de temps perdu et reparation pas fiable , moi j'arrete , et je change ....
reparer c'est bien, mais il faut que cela dure dans le temps ,et trop d'incertitude et de probleme forcement sur la duree ....
banc de test , c'est bsi/immo/ecu valide, et reservoir brancher a l'ecu et test avec diag comme sur auto .....
a+
|