et bien ,je ne comprend pas tes questions :
sous voiture = non interne dans compatiment calculateur , et prise d'air ( ou pas sur premiere serie ,le reservoir n'avait pas de mise a l'air et s'ecraser ) bref plusieurs cas possible , mais non je ne parle pas de fuite qui coule sous voiture ( ouvre en un une fois tu comprendra mieux , je pense tu as jamais toucher )
changer tous = oui , origine psa , ici c'est peab distrigo revendeur origine fiat/opel/ds/jeep/citron/peugeot
tarif du dernier pour un parner 757.07 ht public en echange standar
non on ne change pas un injecteur pour un souci de pression de pompe , c'est intern au calculateur qui est lui intern au reservoir ( qui se demonte , et qui est a renvoyer en consigne 100€ht )
"injecteur = moinscher = moins de taff = chnager bloc adblue pour rien???"
si tu as defaut efficacittee piege a nox , la tu peut remettre en doute ton injecteur , ou tous ce qui vas te parler de quantitee injecter ou autres
bref , ne disont pas n'importe quoi, chaque cas est surement different, mais 99% du temps ( 100% chez moi ) toujours souci reservoir /calculateur
defaut injecteur , je n'est pas eut ce cas encore , un jour peut etre , mais pas encore .....
avec un peut de loguique , en comprenant ce qui est dit dans le code de defaut , tu sait de qui ont parle et ce qu'il faut faire
si tu cherche a connaitre la panne juste car le voyant est allumer, la , je ne sait pas faire moi
a+
---------- Post added at 09:27 PM ---------- Previous post was at 09:23 PM ----------
ha , et egalement, je penbse tu as pas compris le chemin, ton calculateur uree , n'est pas en acces direct au diag ,si tu cherche a faire ton diag , tu passe dans l'ecu moteur , puis paramettre echappement, et la tu est dans calculateur uree ....sauf si il repond pas , et tu as defaut communication systeme nox
a+
|