Merci Jock66, j'ai changé également le régulateur sur la pompe donc à mon avis ce n'est pas ça, car ça fait le troisième... Et en fait malgré ce que dit Clip, je n'ai pas trop de pression mais pas assez. Environ 200 bars pour une consigne de 420.
Là j'ai démonté les injecteurs, et deux d'entre eux étaient bien mouillés. Alors peut-être qu'ils sont bloqués. Mais j'ai un doute sur le gasoil car ça me semblait bizarre au niveau odeur et consistance, on aurait dit un mélange avec de l'eau...
Bref j'ai testé de nouveau la technique des billes de roulement afin de bloquer l'alimentation en gasoil des injecteurs. Je pense que cette fois le circuit haute pression bien étanche. Et bien pas trop de changement, toujours une pression d'environ 200 bars, ce qui n'est pas normal.
Je vais tenter de voir le retour des injecteurs au démarrage, mais là encore je ne sais pas trop quoi en penser. Injecteurs bloqués en position ouverte ? ECU HS ? Gasoil avec de l'eau ?
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