Discussion: DF137 Kangoo DCi
Afficher un message
Vieux 30/06/2024, 17h41  
Franky76
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
Franky76 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

Injecteur 2 et 4 HS, 1° cyl coté volant moteur. Tu bouche 2 et 4 et ca doit tourner sur 2 Cylindre, ou au pire la P° au démarreur doit être correcte.

---------- Post added at 17h51 ---------- Previous post was at 17h48 ----------

Pas de limaille dans le circuit?

Merci Binbin, pas de limaille dans le circuit non. Je viens de boucher les injecteurs 2 et 4 (ceux qui fuient) et même chose : j'arrive à démarrer pendant quelques secondes et le moteur s'arrête tout seul.

Cette fois comme le moteur arrive à tourner, je n'ai pas réussi à obtenir le défaut DF137 de pression de rail comme avant. Mais au niveau de la pression instantanée lorsque le moteur tourne sur deux pattes, j'ai vu que j'arrivais max à 320bars pour une pression de recopie de 415 bars.

Jock66 me met le doute alors je vais essayer de changer de nouveau le régulateur et voir ce que ça donne.

Au branchement de la clip, cette fois il m'annonce une erreur DF125, "circuit de commande du relais principal" qui coupe trop tôt ou trop tard. Comme c'est la première fois que j'ai ce défaut, je ne sais pas si c'est fiable..

Pour résumer :

DF137 --> environ 200bars et pression de recopie de 420
Pompe HP changée
Tests injecteurs bouchés avec des billes, et pression toujours autour de 200bars
Parfois des défauts aléatoires (DF125, DF001) --> ECU "fou" ?

J'avoue que ça commence à être pénible, je n'ai pas les moyens de changer les injecteurs, l'ECU, le régulateur etc.
Franky76 est déconnecté   Réponse avec citation