Afficher un message
Vieux 01/07/2024, 06h39  
OVERSPEED
Genious T-E

Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi cra casse Voir le message
Salut,

J'ai fais ce post il y a quelque jours mais j'ai l'impression que vous êtes un peu entrain d'y répondre ou du moins je pourrais avoir votre avis ?

Cela concerne une formation, de plusieurs domaine de l'électronique embarqué en automobile.

Est ce que selon vous c'est le genre d'arnaque LBC ?
Ca fais relativement sérieux mais c'est vous les pro.
Bonjour

EMS formation je cite

Souder, dessouder des composants sur un circuit imprimé, poser et programmer un émulateur ecu

Je doute qu il soit possible d apprendre a souder et dessouder des composants en quelques heures .... vu le besoin de dexterite et le risque de bruler le composant ( aussi )

la solution c est trouver des cartes '' pour la poubelle'' et s'entrainer chez soi

Par contre deja uniquement pour la soudure le materiel est primordial donc de fait le budget ...

si on rajoute la programmation ..... c est pas en deux jours .... non plus

Ne pas melanger le diag qui necessite des competences en mecanique / concepion des moteurs et la reprogrammation qui est est a 99 pourcent de l electronique hors ouverture des boitiers et etancheites

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
jah83 (01/07/2024), MECASOLUTION (01/07/2024), mimi cra casse (01/07/2024), vortex (01/07/2024)