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Vieux 14/03/2013, 16h38  
raisinsec
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Envoyé par BILAUTO Voir le message
salut, je te conseil quand meme de prendre les compression car ces moteur ont souvent des segment collé.en prenan tes compression tu pourras savoir si le probleme et lié à un manque de compression, tu devrai avoir dans les 22bar environ
salut, je dirai entre meme entre 25 et 30 bar ! rapport volumetrique de 18:1
mais bon qu'est ce qui va encore payée pour prendres ses compressions !
le pauvre monsieur
comme j ai pas envie de faire le coach domenech la faillitte je lui conseille de decullasser direct il sera definitivement fixé !


voila un coussinet flingué !
http://images.forum-auto.com/mesimag...0001.jpg1..jpg


voila pour une soupape

http://i13.servimg.com/u/f13/18/06/06/51/2013-015.jpg

voila la gueule d'un piston suite a l emballement
http://i13.servimg.com/u/f13/18/06/06/51/2013-013.jpg

la l endoscope a 30 balle est ton ami t'enleve l injecteur et tu jette l oeil dedans

apres il faut verifier l etancheite des segments

le jeu dans l axe piston

et si vaut le coup de changer le piston ( acondition de ne pas avoir ca ) si villebrequin HS
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation