Afficher un message
Vieux 02/07/2024, 09h21  
krotal
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
krotal is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par rrguillaume Voir le message
Bonjour est tu sur de ton kit demarrage ? as tu vue le vehicule demarrer avanr demontage de celui ci ? et il vraiment compatible avec ton vehicule ?
car la dessus je dirais verrou de colone , direction uch et calculateur moteur son synchroniser avce la carte de demarrage et l'abs va aussi de donner des defaut numero de serie et son kilometrage augmente ...
Comme dis plus haut j'ai acheté le kit en casse dons pas vu tourner, je fais confiance. Les numéros d'article sont identiques avec mon calculateur et exactement le même moteur, par contre je n'ai pas eu le verrou de la colonne avec

---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h16 ----------

Citation:
Envoyé par Glaacia Voir le message
Salut, pense tu que le bruit de claquement provenait de ton verrou de colonne ? Si oui, tant que la colonne ne se deverrouille pas ton véhicule n'envoie pas l'ordre de démarrer. Pour résoudre ce problème un simple émulateur de colonne de direction régle le problème et coute moins de 20€
Le claquement était du côté chauffeur vers boîtier fusible moteur ou habitacle trop dur à estimer. Mon volant n'est pas bloqué

---------- Post added at 08h19 ---------- Previous post was at 08h17 ----------

Citation:
Envoyé par vortex Voir le message
Slt ,essaie ca :la commande de déverrouillage du frein électrique se situe à l'intérieur du coffre sous le tapis à l'arrière de la roue de secours, une petite manette rouge qu'il faut tirer pour débrayer le système de frein.
J'avais jeté un œil mais rien vu et d'après ce que j'ai lu sur le net il n'y a plus de déverrouillage manuel sur le scenic 3.
Je vais reverifier, merci

---------- Post added at 08h21 ---------- Previous post was at 08h19 ----------

J'ai démonté la carte du bloc plastique, je ne pensais pas qu'il y avait autant d'électronique de l'autre côté !
Rien se cramé apparemment.
Je vis voir pour démonter la platine fusible habitacle j'ai bon espoir de voir quelque chose de cramé de l'autre côté des fusibles
krotal est déconnecté   Réponse avec citation